Ressources / Outils

Guide d'accueil des étudiant·e·s 2017, à découvrir !

Cher·e·s étudiant·e·s, pour la rentrée 2017, votre Université vous propose un tout nouveau Guide de Bienvenue ! Il contient les informations pratiques sur votre environnement et les structures et services à votre disposition pour réussir vos études et mieux vivre votre vie étudiante.

Bienvenue à l'Université Lyon 1 !

Ce Guide en ligne a pour but de faciliter votre arrivée et votre intégration au sein de l'Université. Retrouvez l'essentiel sur une page : vos premiers pas après l'inscription, l'exploration des campus, l'accès aux services de l'Université pour réussir vos études et les conseils pour profiter de sa vie étudiante.

[Découvrez votre Guide de Bienvenue ]

Étu Lyon 1, votre site étudiant à l'Université Claude Bernard Lyon 1

Retrouvez tous les contenus regroupés au sein de ce Guide sur le site etu.univ-lyon1.fr. Quel que soit votre niveau et votre domaine d'étude, vous pourrez retrouver sur ce site toutes les informations liées à votre vie étudiante, votre scolarité et la communauté Lyon 1
Publié le 1 septembre 2017 Mis à jour le 5 juin 2020