Appel à projet

Tremplin Arty, concours arts plastiques/photo/manga/BD

du 9 mars 2021 au 20 avril 2021

La Mission Culture de l’Université Claude Bernard Lyon 1 organise Tremplin Arty, concours d'arts plastiques/photo/manga/BD, ouvert aux étudiants de l’Université Lyon 1 ainsi qu’à son personnel !

La Mission Culture de l’Université Claude Bernard Lyon 1, avec la participation du Musée d’Art Contemporain et de l’ENSBA de Lyon, organise la première édition de Tremplin Arty, un concours d'arts plastiques, photo, manga et BD.

Sur le thème de cette première édition, La Nature, proposez un projet artistique autour du dessin, de la BD, du manga, de la photo ou même tout ça à la fois ! Ce qui compte, c'est l'unité de votre projet.

Ce concours s'adresse aux étudiants et personnel de Lyon 1, individuellement ou en groupe de trois maximum.

Un jury constitué d’artistes, d’étudiants, de membres de la Mission Culture, du Musée d’Art Contemporain et de l’ENSBA se réunira pour sélectionner deux lauréats. Leurs œuvres seront exposées à la Galerie Domus en septembre 2021.
La remise finale du prix se fera le jour de l’inauguration de l’exposition à la Galerie Domus, le mardi 7 septembre 2021 à 18 heures.

Nous attendons vos contributions sous forme d'un PDF avant le 19 avril 2021, à l'adresse mission.culture@univ-lyon1.fr.

Vous pouvez télécharger l'appel à candidature pour plus de détails. Lisez bien le règlement !
Publié le 12 avril 2021