Appel à candidatures, Atelier

Appel à participation - Regards Etudiants

La BU, la mission culture et le SSU sont à la recherche de 50 étudiant.es. Tu as envie de témoigner sur ta vie étudiante ? (Une rencontre marquante ? Un gala incroyable ? Un stage à l’étranger ? Un job étudiant ? Ou autre ? Peu importe à vrai dire tant que cela concerne ta vie étudiante), et d’y associer ton portrait réalisé par le célèbre photographe Antoine Merlet !

La finalité : Réaliser un beau livre d’art : photo-témoignage (diffusé dans les BU de Lyon 1) qui permet un partage d’expérience entre étudiant.e et de mettre en lumière les étudiant.es de Lyon 1.

Le concept :

• 2 ou 3 ateliers d’écritures en novembre avec des écrivain.es professionnel.les pour écrire ou affiner ton témoignage
  • Un rdv quand tu le souhaites, avec un photographe pour réaliser ton portrait

Et bien sûr tout est gratuit et tu pourras repartir avec un exemplaire du livre

Connais-tu des étudiant.es qui peuvent être intéressé.es ? Peut-être toi ?

Plus d’infos ICI et inscriptions : ICI

Publié le 15 octobre 2021 Mis à jour le 26 octobre 2021