Appel à projet Fonds d'Iniative Etudiante - hiver 2019

du 18 décembre 2018 au 29 janvier 2019

l'Université de Lyon peut soutenir votre projet

Associations étudiantes, vous avez un projet qui concerne la santé, la culture, la solidarité, l’accueil, le développement durable… ? Il s’adresse à l’ensemble des étudiants du site Lyon/Saint-Étienne et vous recherchez un financement?

Pensez à vérifier si votre projet est éligible au Fonds d’Initiative Etudiante ! Vous pouvez voir financer jusqu’à 7500€ et/ou 50% du budget de votre projet.

L’appel à projets FIE Classique est ouvert, vous avez jusqu’au 29 janvier 2019 pour déposer votre projet sur la plateforme de candidature dédiée, où tous les documents utiles sont téléchargeables.

Les informations sont disponibles sur : www.universite-lyon.fr/fie et le lien vers la page de candidature en cliquant sur l’image ci-dessous :

Informations complémentaires :

. Pour candidater : une association étudiante ou plus avec un projet visant l’ensemble des étudiants du site

. Pour toute question ou information complémentaire vous pouvez contacter : fie@universite-lyon.fr

Publié le 18 décembre 2018 Mis à jour le 29 avril 2019