Evènement / Annonce

CFU de Natation : Félicitations à nos étudiants !

40 étudiants ont porté haut les couleurs de l’AS UdL au Championnat de France Universitaire (CFU) de Natation, organisé à Clermont-Ferrand du 11 au 13 Mai 2022, en remportant le titre au Classement général des AS. Lors de ces championnats, les 22 étudiants de l’Université Lyon 1 ont brillé !

CFU1

Les étudiants de Polytech-Lyon 1 se sont particulièrement illustrés !

Thomas Piron remporte le titre sur 50m Papillon en battant le record de France U. Cet étudiant de Polytech-Lyon 1 décroche également deux titres avec les relais 4X50-4 Nages et 12X50NL mixte, ainsi que le titre au classement général des AS, en plus d'une deuxième place avec l'équipe garçon.

CFU3

Rebecca Gensane, remporte également le lendemain de ces examens, jeudi les relais 4X50-4 Nages Filles et le relais 12X50 NL mixte. Tout comme Thomas, elle obtient le titre au classement général des AS, en plus d'une deuxième place avec l'équipe fille.

CFU4

cfu

Emmanuel Jaslet, capitaine de la section natation, a grandement contribué à la bonne cohésion et à la dynamique positive du groupe, propice à ces bons résultats... Il remporte aussi le titre au classement général des AS, tout comme Oscar ARABOLAZA, en aidant les équipes mixtes à se classer parmi les meilleures !

Une belle razzia de médailles qui a débuté mercredi, avec le premier podium remporté de haute lutte par Sergueï Comte, étudiant au STAPS-Lyon1, Vice-Champion de France du 100m Papillon !

cfu

Félicitations à toutes nos étudiantes et tous nos étudiants pour leur participation à ce championnat !

Publié le 23 mai 2022