Evènement / Annonce

Color Life : Retour sur une course colorée

Samedi 7 mai 2022, s'est tenue la Color Life : un événement caritatif sous forme de color run de 3 km, organisé par quatre étudiantes en première année de Master Biologie Moléculaire et Cellulaire à Lyon 1. Retour en images et en couleurs sur l'événement !

Pourquoi Color Life ?

Nous sommes quatre étudiantes en Master 1 Biologie Moléculaire et Cellulaire à l’Université Lyon 1.

Ce qui nous a poussé à réaliser ce projet c’est l’envie d’aider une association autrement que par un simple don mais plutôt par un investissement personnel.

De nature dynamiques, enthousiastes, organisées et persévérantes, il nous tenait à cœur de réaliser un projet en lien avec un domaine qui nous touche particulièrement, à savoir les tumeurs cérébrales infantiles, au travers d’un évènement caritatif.

A quoi servira l'argent collecté ?

Participer à notre projet, c’est nous soutenir mais aussi aider Liv et Lumière, une association lyonnaise luttant contre les tumeurs infantiles. En effet, les fonds récoltés permettront de financer un week-end ressourçant à la montagne aux enfants de l’association.

Ce séjour sera l’occasion de profiter de moments en famille dans un lieu dépaysant; leur offrant ainsi la possibilité de s’évader de leur quotidien le temps d’un week-end.

Alice, Manon, Juliette et Eva

color life