Concert de l'Ensemble Symphonique des Villeurbannais

le 15 novembre 2020

Baroque, classique et romantique à l'honneur

Premier concert maintenu

Ne manquez pas le premier concert de l'Ensemble Symphonique des Villeurbannais ! Reporté une première fois à cause du confinement, le concert de l'ESV se tiendra dimanche 15 novembre en l'église Saint-Julien de Cusset.

Attention, contrairement a ce qui a été annoncé au départ, le concert aura bien lieu à 16h. Si cela venait à poser problème pour celles et ceux d'entre vous ayant déjà réservé leur place, merci de nous contacter au plus vite pour remboursement.

Baroque, classique et romantique à l'honneur

Le programme de ce concert aborde un répertoire assez large, depuis le baroque avec notamment un extrait du Messie de G.F. Händel, jusqu'au romantique avec la Pavane de G. Fauré ou encore un extrait de Gianni Schicci de G. Puccini.

Ce concert se déroulera en deux parties, avec une première partie centrée sur des œuvres pour piano (soliste, 4-mains et piano/voix), puis une seconde partie mettant à l'honneur l'Ensemble au complet.

Mesures sanitaires

En ce contexte sanitaire particulier, quelques consignes s'imposent :

• Réservation en ligne OBLIGATOIRE : aucune billetterie ne sera disponible sur place, afin de limiter au maximum les contacts. Il faudra venir muni du billet imprimé ou sur le smartphone.
  • Masque OBLIGATOIRE : port du masque obligatoire dans l'église.
  • Espacement des auditeurs par groupe social : les ouvreurs et ouvreuses de l'Ensemble vous répartirons au mieux dans l'église.

Tout manquement constaté pourra entraîner une expulsion de l'église sans possibilité de remboursement.

Infos et Réservations

Les Muses de Villeurbanne
Dimanche 15 novembre, 16h
Église Saint-Julien de Cusset
350, cours Émile Zola
69100 VILLEURBANNE

Métro A : station Cusset (2 minutes à pied)

Billetterie :

Réserver >

Infos contact@symphonique-villeurbanne.fr

06-76-44-78-28

Nous comptons sur votre soutien

Plus que jamais, en ces temps difficiles pour le secteur culturel, nous comptons sur votre mobilisation. Pour nos intermittents qui ont choisi de faire vivre la musique de leur dévouement, nous comptons sur votre générosité : aidez-nous à continuer à faire rêver en musique.

Faire un don >

Musicalement,