Evènement / Annonce

Concours d'écriture de Nouvelles - Jets d'Encre

La Mission Culture lance le concours de nouvelles Jets d'Encre 2020 avec pour thème "Du noir sous les pavés". Envoyez vos textes jusqu'au 9 février 2020 à minuit via le formulaire en ligne.

Il s'adresse aux étudiants et au personnel de l'Université Claude Bernard Lyon 1 ainsi qu'aux personnels de l'Enssib, de l'Université de Lyon, du CNRS et de l'INSA, sans frais d'inscription. Un prix est remis aux lauréats en mai 2020 lors du festival Les Arthémiades.

Pour participer :
Les personnes désireuses de participer au concours doivent envoyer leur texte via le formulaire de participation en ligne au concours entre le 11 novembre 2019 et le 9 février 2020 à minuit.

Des conseils pour écrire au mieux une nouvelle ?
Nous vous invitons à prendre connaissance des Petits conseils de Chloé. Et si vous cherchez l’inspiration, le site propose plus d’une soixantaine de nouvelles à consulter avec notament les nouvelles des précédents lauréats.

Informations pratiques :

Bonne lecture, et bonne écriture aux participants.

Publié le 25 novembre 2019 Mis à jour le 27 novembre 2019