Evènement / Annonce

Concours de cuisine étudiants 2022 / Crous de Lyon

le 15 mars 2022

Le Crous de Lyon, en partenariat avec l’École de Cuisine Gourmets de l’Institut Paul Bocuse, organise un concours de cuisine, le 15 mars 2022 à Lyon au Cooking Lab (une cuisine professionnelle située dans les locaux de l’École Centrale à Ecully). Ce concours est ouvert à tous les étudiants et étudiantes de l’académie (Rhône, Ain et Loire).

Bonjour à toutes et tous,

Pour participer, c’est simple : les étudiants proposent 2 recettes (un plat et un dessert) avec des fruits et légumes d’hiver pour 6 personnes (à moins de 3 € par personne) en utilisant les ingrédients qu’ils choisissent dans le panier imposé du concours.

�� À la clé du concours, de beaux lots à gagner !

• 1er lot : le plat gagnant cuisiné dans l’ensemble des restaurants du Crous de Lyon et un cours de cuisine à l’École de Cuisine Gourmets de l’Institut Paul Bocuse d’une valeur de 210 €.
  • 2ème lot : un atelier de dégustation à l’École de Cuisine Gourmets de l’Institut Paul Bocuse d’une valeur de 95 €.

�� Les étudiants ont jusqu’au 23 février pour candidater en ligne. Suite à la sélection du jury le 8 mars, les 6 étudiants retenus qui iront au Cooking Lab le 15 mars seront informés par e-mail.

Amateur de cuisine ou encore passionné de cuisine, tout le monde a sa chance !

Toutes les infos pour candidater �� : https://www.crous-lyon.fr/actualite/concours-de-cuisine-etudiant-2022/

Vous trouverez ci-dessous les posts diffusés sur nos réseaux sociaux :

Vous trouverez également en téléchargement le kit com’ numérique : https://fromsmash.com/Concourscuisine2022

Publié le 17 février 2022