Evènement / Annonce

Cours de remise à niveau en anglais proposés par le SCEL Lyon 1

Ces cours de remise à niveau s’adressent aux étudiants ayant de grosses difficultés en anglais. Ils renforcent les bases grammaticales et lexicales, avec la révision des structures verbales et l’acquisition du vocabulaire usuel. Ils développent à la fois la compréhension et l’expression.

Ils sont nécessaires pour mieux suivre les cours dispensés à tous les étudiants en TR. Il est donc demandé aux étudiants en difficulté de s’inscrire dès la rentrée et d’être assidus aux cours qui ont lieu les deux semestres, à raison de 20 heures par semestre.

L’inscription est semestrielle. Les cours auront lieu le mercredi de 18h à 20h à partir du 24 octobre durant 10 semaines.

Si vous avez besoin de soutien, inscrivez-vous vite pour le semestre en envoyant un mail à christine.payet@univ-lyon1.fr, en précisant dans quelle licence vous êtes.

Plus d'informations sur le Service Commun d'Enseignement des Langues (SCEL) Lyon 1 sur leur site internet

Publié le 18 octobre 2018