Evènement / Annonce

COVID-19 : Journées de vaccination gratuites à l’Université Jean Moulin

Afin de faciliter l'accès à la vaccination à sa communauté et aux autres établissements d'enseignement supérieur, l'Université Jean Moulin organise, les 19 et 20 janvier, deux nouvelles journées de vaccination gratuites contre le Covid-19 (vaccin Pfizer), pour tous les étudiants de Lyon ainsi que pour les personnels !

Mercredi 19 et jeudi 20 janvier 2022, l’Université Jean Moulin, en partenariat avec la Croix-Rouge Française et l’Agence Régionale de Santé Auvergne Rhône-Alpes (ARS ARA), organise une nouvelle opération de vaccination gratuite au sein de la Manufacture des Tabacs (Salon des Symboles - fléchage sur place le Jour J).

Ouvert aux étudiantes, étudiants et personnels des établissements d'enseignement supérieur, ce centre de vaccination éphémère est accessible gratuitement sur rendez-vous préalable, qu'il s'agisse d'une première, deuxième ou troisième dose de vaccin (vaccin Pfizer).

► Mercredi 19 janvier | 10h30 à 20h30
► Jeudi 20 janvier | 9h à 19h

Informations et inscriptions : ICI

-----------

In order to facilitate access to vaccination for its community and other universities, Jean Moulin University is organizing two new free vaccination days against Covid-19 (Pfizer vaccine) on January 19 and 20, for all students in Lyon as well as for staff!

On Wednesday, January 19 and Thursday, January 20, 2022, Jean Moulin University, in partnership with the Croix-Rouge Française and the Agence Régionale de Santé Auvergne Rhône-Alpes (ARS ARA), is organizing a new free vaccination operation at the Manufacture des Tabacs (Salon des Symboles - signposting on site on D-Day).

Open to students and staff of universities, this ephemeral vaccination center is accessible free of charge by prior appointment, whether for a first, second or third dose of vaccine (Pfizer vaccine).

► Wednesday, January 19 | 10:30 a.m. to 8:30 p.m.
► Thursday, January 20 | 9 a.m. to 7 p.m.

Information and registration: HERE

Publié le 13 janvier 2022