Evènement / Annonce

Demande d’aménagements d’examens pour les épreuves du 1er semestre

Le service Mission Handicap vous rappelle la date limite pour déposer un dossier de demande d’aménagements d’examens pour les épreuves du 1er semestre : 16 novembre 2018.

Vous trouverez nos coordonnées, ainsi que la procédure officielle sur notre page du site étudiant Lyon 1.

Le service Mission Handicap vous rappelle qu’il est nécessaire de prendre contact avec notre service en début de chaque année universitaire.

Cette démarche est obligatoire pour renouveler vos droits.  Même si vous avez une décision d’aménagement d’examens valable pendant plusieurs années, vous devez prendre contact avec notre service.

Pour toute correspondance par mail, merci de bien vouloir utiliser notre alias : Mission.Handicap@univ-lyon1.fr.

Publié le 17 octobre 2018