Des Pass Culture Étudiants sont encore disponibles !

Le Pass Culture est encore en vente à l'accueil du Crous et à la Maison des étudiants de la Ville de Lyon. Pour 18 euros, il vous permet de voir 4 spectacles sur toute la saison culturelle dans 57 structures de la Métropole de Lyon et d'obtenir des réductions pour le festival Nuits Sonores.

Le Pass Culture Étudiants est encore disponible à la vente (jusqu'à épuisement des stocks) dans deux espaces :
  • à l’accueil du CROUS de Lyon, jusqu'à fin mars - 59, rue de la Madeleine, Lyon 7ème du lundi au vendredi de 9h à 17h ;
  • à la Maison des Étudiants de la Ville de Lyon - 25 rue Jaboulay Lyon 7ème, de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi.

Pour obtenir le Pass, vous aurez besoin :
  • d’une carte d’étudiant (ou certificat de scolarité) de l'année en cours ;
  • de 18 euros payables par chèque à l'ordre du trésor public.

Retrouvez la liste des 57 structures culturelles partenaires ainsi que le programme pour chaque mois sur le site de Lyon Campus.

Découvrez la programmation des Nuits Sonores 2017
Publié le 15 février 2017 Mis à jour le 22 février 2017