Concours / recrutement

Développer tes compétences en gestion de projets !

du 27 septembre 2019 au 31 janvier 2020

Tu veux développer tes compétences en gestion de projets ? Conformer une équipe pluridisciplinaire ? Stimuler ta créativité ? Créer une entreprise sans risque ?

Teste tes compétences au travers d’une création d'entreprise virtuelle en participant au concours Campus Création !

Pourquoi participer ?

• Vivre une expérience concrète et professionnalisante, mettre en valeur votre créativité, développer votre réseau professionnel et tout de même...13 000€ de prix.

Venez à l'une des conférences de lancement pour découvrir les détails de Campus Création :

Le 15 Octobre à 18h30  conférence Lyon

Le 14 Octobre à 18h  ➡ conférence Saint-Etienne

Le 22 Octobre à 18h  ➡ Conférence Bourg-en-Bresse

La finale du concours a eu lieu 23 mai pour l’édition 2019 durant le Hublo Festival. Les étudiants de l’UCBL ont participé activement, répartis en 29 équipes pluri-établissements.

Nous tenons à féliciter tous les étudiants lauréats 2018, en particulier, l’équipe du projet With U duquel faisait partie Camille Victoor, étudiante en Master Cancer de l’UCBL.

L’équipe était également composée par des étudiants de La Martinière Diderot, de l’IUT Lyon 2 et de l’ITECH. Ils ont reçu le “Grand Prix” remis par Boehringer Ingelheim :  With U invente un pansement post-opératoire préventif capable de prévenir d’une infection par un signal coloré. Une partie de l'équipe With U donne continuité au projet à présent accompagné par Beelys grâce au Diplôme Etudiant Entrepreneur.

Retrouvez plus d’information sur le site du concours https://www.beelys.org/programmes/campus-creation.

Publié le 26 septembre 2019