Dispositif

Distribution gratuite de petit déjeuner et goûter

Profite d'un petit déjeuner et d'un goûter gratuit au Club des Sports avec le soutien de la CVEC !

En 2022, le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS) constate que 52,7% de ses étudiants ne prennent pas de petits déjeuners régulièrement. Partant de ce constat et de la précarité qui touche fortement les étudiants, l’Université Claude Bernard a mis en place, dès l’année 2022-2023, une action de prévention alimentaire au Club des Sports permettant à tous les étudiants de prendre un petit déjeuner équilibré et gratuit.

Au Club des Sports sur le campus de la Doua, viens profiter d'un petit déjeuner gratuit de 7h30 à 11h, tous les jours de la semaine. De plus, tu as aussi le droit à un goûter, également gratuit, de 14h à 17h, tous les jours sauf le jeudi.

Au menu, un jus de fuit, une barre de céréales et un fruit, tous issus de producteurs locaux !

Ce dispositif, financé par la CVEC, est ouvert à tous les étudiants de Lyon 1 sans distinction, alors viens profiter dès maintenant de ton repas gratuit.
Crédits photos : Eric Le Roux / Direction de la communication Université Lyon 1
Lieu(x)