Enquête / Sondage

Grande enquête en ligne pour mieux connaître la situation des étudiants !

Vos avis comptent pour mieux vous accompagner dans cette crise sanitaire. Pour faire suite à la première enquête, que nous avions faite en janvier 2021, nous avons souhaité revenir vers vous pour faire un point un an après.

La crise sanitaire perturbe durement vos conditions de vie et d'études, et nous mesurons toutes les difficultés que vous rencontrez durant cette période particulière.

C’est pourquoi, nous vous interrogeons pour connaître votre situation actuelle et obtenir votre avis sur les dispositifs mis en place par l’université, avec l’objectif de les adapter pour mieux vous accompagner.

Nous vous proposons de répondre au questionnaire ci-après, qui ne vous prendra que quelques minutes, accessible avec le lien suivant :

[ Répondre au questionnaire ]

Nous comptons sur votre mobilisation pour une meilleure représentativité des réponses et vous demandons d’en parler aux étudiants qui n’auraient pas vu notre message : chaque avis compte et a son importance.

Toute la gouvernance de l'Université reste mobilisée et vous assure de tout son soutien. Toutes vos réponses permettront de vous accompagner au plus près de vos besoins.

Publié le 1 février 2022