Edition 2017 du Polytech Talent

le 27 avril 2017

La cinquième édition du Polytech Talent aura lieu le Jeudi 27 avril à 19h30 au CCVA (Centre Culturel et de la Vie Associative) de Villeurbanne.

La première édition du Polytech Talent a eu lieu en 2012 ; cette année-là, la toute nouvelle équipe du BDA (Bureau des Arts) décide d'organiser un évènement afin de dévoiler l'étendue des talents de Polytech Lyon. Ainsi les élèves artistes (inconnus, amateurs ou professionnels) ont eu l'opportunité d'exposer tout leur potentiel lors de cette soirée.

Ce projet artistique représente un défi pour les élèves de Polytech Lyon en charge de cet évènement ; l'ensemble du projet est géré par le BDA, depuis l'écriture du script à la confection des décors en passant par la mise en scène ; le tout étant rythmé par la danse, la musique, le cirque, le théâtre et bien plus encore...

Depuis sa création, le spectacle perdure de promotion en promotion, et cette année encore, le Bureau des Arts de Polytech Lyon est très fier de présenter son travail.
L'équipe vous donne donc rendez-vous le 27 avril pour un petit voyage dans le temps.

Les billets peuvent être réservés dès à présent sur ce lien ou sur le stand du BDA tous les jours dans le hall de Polytech Lyon de 12h à 14h.

Adresse du lieu de la soirée :
Centre Culturel de la Vie Associative de Villeurbanne
234 cours Emile Zola