FLASH INFO

du 7 avril 2021 au 14 avril 2021

Les Arts du campus #JACES - Édition 2021 du 6 au 11 avril et Distribution de produits bio et locaux à prix accessibles pour les étudiants

FLASH INFO VIE ETUDIANTE

Chers partenaires, retrouvez ci-dessous les dernières actualités du Service vie étudiante de l’Université de Lyon pour information et diffusion dans vos réseaux.

CULTURE

• Les Arts du campus #JACES - Édition 2021 du 6 au 11 avril

Chaque année, Les Arts du campus organisé dans le cadre des JACES (Journées arts et culture dans l'enseignement supérieur) permet à toutes et à tous de découvrir la diversité, la richesse et la qualité des propositions culturelles et artistiques montées et montrées sur les campus et au sein des établissements du site.

Au vu du contexte sanitaire, la 4e édition du festival Les Arts du Campus #JACES bascule en partie en ligne.

Pour découvrir les créations et projets artistiques 2021 des étudiants, des établissements d’enseignement supérieur et leurs partenaires, rendez-vous en ligne et sur les réseaux sociaux.

à Toute la programmation sur https://www.universite-lyon.fr/jaces

SOLIDARITE

• Distribution de produits bio et locaux à prix accessibles pour les étudiants

L’association VRAC propose une distribution de produits bio et locaux à destination des étudiants mercredi 14 avril de 12h à 14h Maison des étudiants – 25 rue Jaboulay (Lyon 7ème). Distanciation sociale à respecter, port du masque obligatoire.

Voici le lien pour passer commande du 6 au 11 avril : http://app.cagette.net/group/10936

Informations pratiques :

• Distribution ouverte à tous les étudiants
  • Pour les étudiant.es qui ne pourraient pas récupérer leur commande entre 12h et 14h, merci de contacter : joachim@vracasso.org
  • Adhésion libre à partir d’1€ pour les étudiant.es
  • Paiement sur place (CB, chèque, espèces)
  • Pensez à apporter vos contenants pour les produits notés « en vrac » (possibilité de commander 500g, 700g, 1,5kg…)

à Vous souhaitez donner un coup de main ? Contactez : joachim@vrac-asso.org

à Vous cherchez d’autres lieux de distributions alimentaires ? Vrac a élaboré, en lien avec d’autres associations étudiantes, une cartographie.

Plus d’infos : flyer en pj

L’équipe vie étudiante

cid:image002.jpg@01D28E8E.14C68360

92 Rue Pasteur - CS 30122