Flash info de l'UDL

du 24 janvier 2022 au 2 février 2022

Forum d'information pour les élèves à besoins particuliers

FLASH INFO VIE ETUDIANTE

Chers partenaires, retrouvez ci-dessous les dernières actualités du Service vie étudiante de l’Université de Lyon pour information et diffusion dans vos réseaux.

HANDICAP

• Préparer son entrée dans l'enseignement supérieur : forum d'information pour les élèves à besoins particuliers

Mercredi 2 février 2022, la 4e édition du temps d’information sur les études post-baccalauréat (universités, grandes écoles, BTS) sera organisée par l’académie de Lyon et l’Université de Lyon, à l’intention des élèves en situation de handicap (PPS) ou bénéficiant d’accompagnement personnalisé (PAP ou PAI) scolarisés en classes de 1ere et terminale.

Au programme :

• 16h30 (Amphi G) : Temps d’information en plénière :
    - Présentation faite par des professionnels en charge du handicap.
    - Témoignages d’étudiants
  • A partir de 18h30 (Salon des Symboles) : Forum - informations personnalisées sur les stands :
    Temps d’échanges sur stands avec des référents handicap d’universités et de grandes écoles, des professionnels de l’éducation nationale, du Crous de Lyon, de l’orientation…

à Rendez-vous mercredi 2 février à 16h30 sur le Campus Manufacture des tabacs de l’Université Jean Moulin Lyon 3, Amphithéâtre G.

Participation gratuite, sur inscription : formulaire d’inscription

N’hésitez pas à relayer dans vos réseaux étudiants.

Plus d’info : sur le site de l’Université de Lyon et dans le flyer en pj

L’équipe vie étudiante

cid:image002.jpg@01D28E8E.14C68360

92 Rue Pasteur - CS 30122

69361 Lyon Cedex 07 – France

Port. +33 (0)6 80 87 81 27

www.universite-lyon.fr

suivez-nous sur twitterSuivez-nous sur facebook Suivez-nous sur youtube

Vous recevez ce flash info car vous êtes abonné à une liste de diffusion gérée par le service vie étudiante de la COMUE Université de Lyon. Les informations vous concernant ont été collectées en conformité avec les directives de la CNIL. Pour mettre à jour vos informations ou vous désabonner, envoyez un mail à vie.etudiante@universite-lyon.fr.

Publié le 24 janvier 2022