FLASH INFO VIE ETUDIANTE

du 30 avril 2021 au 9 mai 2021

 COVID 19 : On ne lâche rien !

SANTE

• COVID 19 : SANTE
  • COVID 19 : On ne lâche rien !

La situation sanitaire ne recule pas. Pour y faire face et afin d'adapter leur stratégie de prévention et de lutte contre l'épidémie, l’Université de Lyon et les services de santé de ses établissements membres et associés, lancent un questionnaire à l'échelle du site Lyon-St-Etienne afin de mieux appréhender le comportement des étudiants vis-à-vis du dépistage et de la vaccination contre la COVID-19.

Estimé à moins de 5 minutes et construit par les services de santé universitaire, ce questionnaire est anonyme et sans jugement. Il a pour but d'aider les services de santé à mieux accompagner, sans les culpabiliser, les étudiants dans la gestion de crise sanitaire.

• en complément de la diffusion effectuée par les services de santé universitaire des établissements volontaires, nous vous invitons à le diffuser directement et largement à vos étudiants en utilisant le lien ci-contre: https://sondage.universite-lyon.fr/451685?newtest=Y

A toute fin utile, vous trouverez en PJ un document PDF à votre intention (qui n’a pas vocation à être diffusé) incluant :

• un texte explicatif/introductif (n’hésitez pas à vous en servir comme texte d’accompagnement à la diffusion du questionnaire).
  • Le questionnaire avec l’ensemble des questions posées (cela vous permettra de prendre connaissance des questions sans « interférer » avec le sondage en ligne)On ne lâche rien !

Publié le 30 avril 2021