Evènement / Annonce

FLASH INFO VIE ETUDIANTE

INTERNATIONAL

Comme lors de chaque rentrée universitaire, pour accompagner les étudiants internationaux dans leurs démarches administratives de rentrée, la hotline multilingue Students Welcome Desk ouvrira ses canaux prochainement :

• 04 37 28 07 07, du 5 septembre au 30 novembre, de 9h à 17h sans interruption.

Comme l’an passé, il n’y aura pas d’accueil physique ni à l’Université de Lyon, ni à la Préfecture du Rhône.

Les étudiants internationaux pourront être reçu à l’espace numérique de l’Université de Lyon UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS en contactant la hotline.

Pour comprendre les différentes démarches en fonction de leur situation, les étudiants peuvent également consulter le portail web Students Welcome Desk qui comporte une rubrique « titres de séjour » dédiée, une FAQ alimentée régulièrement en fonction des besoins des étudiants et des fiches procédures à jour.

Publié le 7 juillet 2022