Evènement / Annonce

FOOTMIX ou KINBALL : Choisissez votre tournoi inclusif !

Avec le soutien des étudiantes et étudiants de Lyon 1 et l’AS LYON 1, et en partenariat avec La Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de sport universitaire, la Mission Handicap et l’UFR STAPS Département APAS organisent deux tournois sportifs inclusifs, le 31 mars 2022, à destination des étudiants et personnels de l'Université Lyon 1. FOOTMIX ou KINBALL ? Participez au tournoi de votre choix !

TOURNOI DE FOOTMIX

Participez au tournoi inter-Universitaire de Footmix :
jeudi 31 mars 2022 de 13h30 à 17h,
Halle UFR STAPS à Villeurbanne.

L’inscription est gratuite et peut se faire individuellement ou collectivement en ligne. La licence FFSU n’est pas requise pour participer.

footmix

TOURNOI DE KINBALL

Découvrez le Kinball :
jeudi 31 mars 2022 de 13h30 à 17h,
Halle UFR STAPS à Villeurbanne.

L’inscription est gratuite et peut se faire individuellement ou collectivement via un formulaire en ligne. La licence FFSU n’est pas requise pour participer.

kinball

Deux événements sportifs et inclusifs

Ces tournois sont une belle occasion de vous dépenser et de passer un bon moment dans cette initiation unique à l’université !

• En solo ou en équipe, que vous soyez en situation de handicap ou non, pratiquant ou non, faites tomber les barrières et venez vous dépasser avec nous !
  • Concernant les inscriptions collectives, quelques modifications pourront être faites par les organisateurs afin de proposer un tournoi constitué d'équipes homogènes.

Attention : Vous n'avez pas la possibilité de participer aux deux tournois. Team Footmix ou Team Kinball : faites votre choix !

Publié le 24 mars 2022