GAELIS organise des formations PCS1 à prix réduit

du 8 février 2019 au 19 février 2019

Informations formations PCS1 prix réduit par GAELIS

" Bonjour à tous !

GAELIS est heureux de vous proposer une nouvelle session de formation aux premiers secours ou PSC1

Le PSC1 est une formation de base des premiers secours. Ces initiales signifient Prévention et Secours Civiques de niveau 1.

Mais pourquoi se former ?

Se former, cela peut être utile au quotidien, dans ta vie personnelle (ton petit neveu s'étouffe en mangeant une cacahuète), dans ta vie associative (oups, un des participants du week-end ski de ton asso vient de se brûler) ou encore dans ta vie professionnelle (un plus sur le CV pour trouver un job d'été) !

Et en pratique comment ça se passe ?

La formation alternera entre échanges théoriques, apprentissages pratiques et mises en situation. Par ailleurs, les stagiaires recevront un mémo récapitulatif de tous leurs nouveaux acquis ! L'UFOLEP s'engage également à remettre le diplôme PSC1 à la suite de la formation (par l'intermédiaire de GAELIS).

Si la formation est complète, pas d’inquiétude ! Des formations sont organisées régulièrement tout au long de l’année (environ une par mois) et vous serez tenus informés sur les boîtes mail étudiantes.

Les infos pratiques

Cette session se découpera en 2 temps : le mardi 19 et 26 Février de 18h à 21h. Il est impératif d’assister aux 2 séances pour valider le PSC1.

Elle se déroulera dans une salle de la Faculté de médecine et de pharmacie de Rockfeller (Grange Blanche) que nous vous communiquerons ultérieurement.

La formation coûte 25€ par étudiant.

10 places sont disponibles pour cette session, inscrivez vous vite !

En résumé, pour s'inscrire :

- Je remplis le formulaire d’inscription: https://goo.gl/forms/OT9BWzBOxpdOQI0I3

- J'envoie mon chèque de 25€ à l'ordre de GAELIS (nom & prénom au dos du chèque) à Association GAELIS, Université Claude Bernard Lyon 1- 8 avenue Rockefeller - 69008 Lyon

- Votre inscription sera validée SEULEMENT à réception de votre chèque (cachet de la poste faisant foi)

Une fois votre inscription validée (formulaire + chèque), vous recevrez un mail de confirmation (non automatique). Si vous étiez amenés à annuler votre participation à la formation, cela doit être fait au plus tard le  14 février date au-delà de laquelle la formation vous serait quand même facturée.

A très vite ! "

Publié le 8 février 2019