Evènement / Annonce

Information Réorientation PACES

L'équipe du SOIE Santé propose aux étudiants de PACES de la documentation et des événements pour vous accompagner dans votre réorientation

Tout au long de l'année, le SOIE Santé accompagne les étudiants PACES dans la construction de leur projet. Après le concours de mai, nous intensifions notre action avec des événenements dédiés à la réorientation:

APRES LES RESULTATS: pour vous informer, connaitre les procédures de réorientation, rencontrer des établissements proposant des passerelles
- Forum réorientation: Mardi 11/06/2019 à 13h30 - Amphi C Bâtiment CIER Campus Rockefeller. Programme

Nous vous rappelons également l'existence d'une page dédiée à la réorientation PACES avec de nombreux documents à consulter.

ANTICIPEZ vos recherches pour connaitre le contenu des formations et les démarches à suivre, notamment leur calendrier.
Publié le 20 mai 2019 Mis à jour le 17 juin 2019