Evènement / Annonce

Jets d'Encre : concours d'écriture de Nouvelles

La Mission Culture lance le concours de nouvelles Jets d'Encre 2019 avec pour thème "Rêve de demain". Envoyez vos textes jusqu'au 10 février 2019 à minuit via le formulaire en ligne.

Il s'adresse aux étudiants et au personnel de l'Université Claude Bernard Lyon 1 ainsi qu'aux personnels de l'Enssib, de l'Université de Lyon, du CNRS et de l'INSA, sans frais d'inscription. Un prix est remis aux lauréats en mai 2019 lors du festival Les Arthémiades.

Pour participer :
Les personnes désireuses de participer au concours doivent envoyer leur texte via le formulaire de participation en ligne au concours entre le 12 novembre 2018 et le 11 février 2019 à minuit.

Des conseils pour écrire au mieux une nouvelle ?
Nous vous invitons à prendre connaissance des Petits conseils de Chloé. Et si vous cherchez l’inspiration, le site propose plus d’une soixantaine de nouvelles à consulter avec notament les nouvelles des précédents lauréats.

Informations pratiques :

Bonne lecture, et bonne écriture aux participants.

Publié le 17 décembre 2018 Mis à jour le 18 décembre 2018