Evènement / Annonce

Journée de vaccination à Lyon 1

Vous souhaitez vous faire vacciner contre la COVID 19 ? Mardi 28 septembre 2021, les étudiants et les personnels de l’Université Claude Bernard Lyon 1 ont eu la possibilité de recevoir une première dose de vaccin sur le campus LyonTech - la Doua de Villeurbanne. Vous pourrez recevoir votre deuxième dose le jeudi 21 octobre 2021.

Afin de vous faciliter l’accès à la vaccination, les Sapeurs-pompiers du département du Rhône et de la métropole de Lyon ont administré une première dose de vaccin anti-COVID (Pfizer) à une centaine d'étudiants et personnels de Lyon 1 qui le souhaitaient le 28 septembre dernier.

Une deuxième journée de vaccination est organisée jeudi 21 octobre sur le campus LyonTech - la Doua afin d’administrer la 2ème dose.

Si vous avez besoin de recevoir une troisième dose, vérifier votre obligation vaccinale pour les étudiants étrangers ou si vous souhaitez recevoir une première dose en planifiant ensuite vous-même une deuxième, vous êtes toutes et tous les bienvenus !

Où ?

"Halle de tennis couverte" - Bâtiment  Inter-U du SIUAPS
rue André Latarjet
Campus Lyon Tech - la Doua
Villeurbanne

Quand ?

Jeudi 21 octobre 2021
De 9h à 14h
Attention les horaires ne s'étendent pas sur la journée, merci de bien veiller à venir avant 14h.

Pensez à vous munir :

• d’un masque
  • de votre carte d’identité
  • de votre carte étudiant ou carte professionnelle (CUMUL)
  • de votre carte vitale

Vous hésitez encore ?

Découvrez ou redécouvrez notre campagne sensibilisation à la vaccination « Et pour toi, la vaccination ça change quoi ? ».

Etudiants en santé

Nous vous rappelons par ailleurs que la vaccination est obligatoire pour tous les étudiants de santé à partir de la deuxième année. Sans cette vaccination, vous ne pourrez pas valider votre année et effectuer vos stages dans les hôpitaux. En savoir plus

Publié le 14 octobre 2021