Evènement

Journée des étudiant·e·s & fête des sports et de la danse 2017

Le 5 octobre, c’est votre journée ! Venez participer à des jeux & événements sportifs, rencontrer les assos, découvrir les services aux étudiant·e·s. Le repas et les goodies sont offerts.

Tous les ans, les étudiant·e·s sont accueilli·e·s à l'Université durant un événement festif. Cette année, nous vous donnons rendez-vous à partir de 13h au bâtiment SIUAPS (proche des terrains de tennis) sur le Campus LyonTech-la Doua.

Se munir de la carte étudiante lors de cette manifestation.

Célébrer la rentrée et découvrir son Université

Venez assister à des jeux et animations sportives : volley, waterpolo, rugby, musculation...

Les services et associations de l’Université seront présents pour vous accompagner et répondre à vos questions :
  • Se faire accompagner dans ses études ;
  • Se documenter, apprendre et se former ;
  • Venir de l’étranger ;
  • Pratiquer une activité artistique et sportive à l’université ;
  • S’occuper de sa santé, être écouté ;
  • Se restaurer, bien se nourrir ;
  • Découvrir sa plateforme numérique de travail.

Vous pourrez également visiter le campus LyonTech-la Doua en compagnie des associations étudiantes et découvrir les produits de la boutique Lyon 1.

Quelques photos de la JDE 2016