Evènement / Annonce

Le Fest’U revient du 6 au 9 juin 2023

du 6 juin 2023 au 9 juin 2023

Le Fest’U, le festival de l’Université Jean Monnet, se tiendra du 6 au 9 juin sur 2 campus, Tréfilerie et Manufacture. Ce rendez-vous culturel incontournable offre la possibilité aux étudiants et aux habitants de Saint-Étienne de découvrir les talents de l’Université, à travers un festival entièrement gratuit. Il réunira cette année 350 artistes pour plus de 40 spectacles et concerts gratuits et ouverts à tous !

La programmation, à la fois éclectique, foisonnante et créative, mêlera spectacles, concerts, animations, sans oublier une offre de restauration, dans un esprit de convivialité, de partage, de découverte d’artistes émergents et amateurs, avec un vrai mélange des genres (concerts électro, pop-rock, rap ou métal ; orchestres, chorales, solos de musiciens ; spectacles de danse, de théâtre, de magie et d’humour ; projection de courts-métrages...). Pour se restaurer, des food trucks et une buvette tenue par les étudiants de la FASEE seront présents tous les soirs.

Plus d’infos : sur le site de l’Université Jean Monnet et dans le programme.

Publié le 26 mai 2023