Musique, Clown, vidéo, écriture : participez aux ateliers artistiques

La Mission Culture vous rappelle qu'elle propose aux étudiants de l'Université Claude Bernard Lyon 1 des ateliers artistiques et culturels gratuits. Il reste des places dans les ateliers !

Pour vous inscrire, il suffit de venir à la prochaine séance de chacun des ateliers suivants :

Ouverture de l'Atelier Acteur clown !  Inscriptions et 1ère séance : mercredi 22 novembre à 18h – Maison du personnel site Rockefeller, 4 rue Volney, 69008 Lyon

Atelier d'écriture – samedi 18 novembre à 10h – salle 210, bâtiment Cier, site Rockefeller

Jazz and soul – mardi 14 novembre à 12h – salle 132, bêtiment Astrée, site Doua

Musique Rock -  17 novembre à 12h – salle 132, bâtiment Astrée, site Doua

Vidéo court-métrage – samedi 18 novembre à 8h (de 8h à 13h30) - salle 213, bâtiment Cier, site Rockefeller

Toutes les infos sur les ateliers :

Participez à un atelier tout au long de l'année et montez sur les planches du Théâtre Astrée, ou accrochez sur les cimaises de nos lieux d'exposition en mai, lors du festival Les Arthémiades !
Tous nos ateliers vont vous captiver !
Publié le 14 novembre 2017