Evènement / Annonce

Nouvelles distributions de protections périodiques lavables

Les 21, 28 et 29 septembre 202, la mission égalité-diversité organise de nouvelles distributions gratuites de protections périodiques lavables pour les étudiant.es de l’Université Claude Bernard Lyon 1 !

Le 21 septembre 2020 à l‘Inspé de l’académie de Lyon (Cour des marronniers), de 11h à 14h

Le 28 septembre sur le Campus Lyon Santé Est – Rockefeller (salle des thèses) de 11h à 14h

Le 29 septembre sur le Campus Lyon Santé Est - Domaine de la Buire (esplanade devant le bâtiment A) de 11h à 14h

Chaque personne possédant un numéro étudiant Lyon 1 pourra venir récupérer soit une coupe menstruelle (taille S ou M) soit un pack de 6 serviettes lavables (2 protège-slips, 2 serviettes taille normale, 2 grandes).

Cette distribution se déroule avec l’accord de la sécurité des campus dans le respect des mesures d’hygiènes et des gestes barrières.

C’est avec l’aide du Bureau de la Vie étudiante, de la mission Développement Durable et du Service de Santé Universitaire, que la mission s’engage à lutter contre la précarité étudiante et menstruelle.

Publié le 10 septembre 2020