Evènement

Participez au concours régional Challenge de l'idée

Proposez une idée en quelques lignes pour le concours régional Challenge de l'idée, organisé par le PEPITE BEELYS. Les meilleures seront récompensées ! Vous avez jusqu'au 31 octobre pour participer.

L'objectif est de proposer une idée en quelques lignes. Grâce à ce concours, vous allez pouvoir entraîner votre créativité et tester vos idées. Ce concours aime la variété ! Peu importe la finalité, c’est d’essayer quelque chose et de porter un projet !

Pour participer

• Puis, du 1er au 15 Novembre, partagez votre idée pour tenter de récolter le plus de votes possible.

• Participez enfin à la journée régionale du Challenge de l’Idée le 25 Novembre 2017 : des sessions d’émulation et de créativité encadrée par une équipe d’intervenants experts vous permettront de travailler sur votre idée. Face au jury de clôture, les meilleures idées remporteront un prix : 2 000 euros de prix à partager entre les lauréats.

BEELYS, le PEPITE de l'Université de Lyon

Ce concours est co-organisé par 3 PEPITE de la région Auvergne Rhône Alpes, dont BEELYS, Booster l’Esprit d’Entreprendre sur Lyon et Saint-Étienne. Beelys vous accompagne en tant qu’étudiants et jeunes diplômés depuis l’idée jusqu’à la concrétisation de votre projet sous forme d’entreprise en vous proposant différents dispositifs (concours, incubateur, diplôme étudiant entrepreneur, accompagnement, mobilité internationale).
Publié le 8 septembre 2017 Mis à jour le 15 septembre 2017