Evènement

Participez au défilé pour la paix de la Biennale de la Danse 2018

Etudiants, étudiantes et personnels, venez participer au défilé pour la paix de la Biennale de la Danse 2018. L'Université de Lyon se joindra pour la 1ère fois à ce grand événement lyonnais. Les inscriptions sont possibles jusqu'au 28 février 2018.

Reconnue internationalement, la Biennale de la Danse de Lyon est un festival de danse créé à Lyon en 1984. Cet événement mobilise 5000 participants amateurs et professionnels placés sous la direction de chorégraphes.

Un défilé pour la paix

Cette 12ème édition portera le message de la nécessaire fraternité et de la paix. L’Université de Lyon, en lien étroit avec les universités Claude Bernard Lyon 1, Lumière Lyon 2 et Jean Moulin Lyon 3, ainsi que la compagnie Fred Bendongué, invite ses étudiants, étudiantes et personnels à rejoindre le défilé 2018.

Retrouvez le formulaire d'inscription et le programme des ateliers de répétitions sur le site de l'Université de Lyon

Publié le 29 novembre 2017 Mis à jour le 13 décembre 2017