Evènement

Participez au défilé pour la paix de la Biennale de la Danse 2018

Dernier jour pour s'inscrire ! Etudiants, étudiantes et personnels, vous avez jusqu'au 28 février pour vous joindre aux danseurs amateurs de l'Université de Lyon qui défileront lors de ce grand événement lyonnais.

Depuis le 13 janvier 2018, les danseurs amateurs, recrutés parmi les étudiants et personnels des universités, ainsi que les habitants des 3e et 7e arrondissements de Lyon, se retrouvent une fois par mois dans un lieu du parc sportif lyonnais, pour mettre au point et pratiquer la chorégraphie du projet « Joyeuse Cacophonie » sous la direction de Fred Bendongué. Il est encore temps de les rejoindre ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février 2018.

Retrouvez le formulaire d'inscription et le programme des ateliers de répétitions sur le site de l'Université de Lyon

Un défilé pour la paix

Reconnue internationalement, la Biennale de la Danse de Lyon est un festival de danse créé à Lyon en 1984. Cet événement mobilise 5000 participants amateurs et professionnels placés sous la direction de chorégraphes. Cette 12ème édition portera le message de la nécessaire fraternité et de la paix. L’Université de Lyon, en lien étroit avec les universités Claude Bernard Lyon 1, Lumière Lyon 2 et Jean Moulin Lyon 3, ainsi que la compagnie Fred Bendongué, invite ses étudiants, étudiantes et personnels à rejoindre le défilé 2018.

Publié le 28 février 2018