Evènement / Annonce

Retour en images sur la Journée des étudiants

Le 4 octobre 2018, comme tous les ans, les étudiantes et étudiants ont été accueillis à l'université durant un événement regroupant du sport, de la danse, les associations, des stands d'infos, et plein d'autres activités. Retrouvez les images de la journée !

Les associations étudiantes, services de l'université et partenaires étaient présents pour accueillir et informer les étudiants.

Les étudiants ont également pu profiter des jeux gonflables ainsi que de nombreuses activités : backet-ball, psicine, danse, volley-ball, escalade, tennis, tennis-ballon, badminton, équitation, tournois...

Merci à tous les étudiants et personnels qui se sont mobilisés pour cette journée !

Vous n'avez pas pu participer à la JDE ? Vous avez encore des questions ?
Retrouvez de nombreuses informations sur les campus, les associations et les services de l'Université ainsi que des conseils pour mieux vivre sa vie étudiante dans le Guide d'accueil des étudiants.

[Accéder au Guide de Bienvenue ]

Photos : © Eric Le Roux < Direction de la communication Lyon 1