Dispositif

Se faire dépister

Des opérations de dépistage sont proposées ponctuellement sur les campus universitaires Lyonnais pour permettre aux étudiantes et étudiants de se faire dépister gratuitement et sans rendez-vous. Deux opérations ponctuelles sont programmées en mars au sein des résidences universitaires André Allix et Parc Blandan.

Toutes les infos :

Résidence André Allix – les 2, 3 et 4 mars 2021 – 9h -17h
2 rue Sœur Bouvier, 69005 Lyon
Salle de danse (bâtiment H)
Gratuit et sans RDV
Idéal si vous êtes résidents aux résidences André Allix, les Arches d’Agrippa ou Fort Saint-Iréné

Sur place, vous retrouverez un stand d’information et de prévention santé avec une distribution gratuite de masques et la possibilité de remplir son flacon individuel de gel hydroalcoolique.

Résidence Parc Blandan – 10 et 11 mars 2021- 9h -17h
4 ruelle du Grand Casernement, 69007 Lyon
Salle de coworking
Gratuit et sans RDV
Idéal si vous êtes résidents aux résidences Blandan, Garibaldi, Madeleine, Les Quais, Benjamin Delessert, les Girondins

Cette liste est mise à jour régulièrement, pensez à la consulter et surveiller les réseaux sociaux du Crous, de l’Université de Lyon et de Lyon Campus.

Consulter aussi le site du CROUS : https://www.crous-lyon.fr/actualite/covid-19-etudiant-se-faire-depister-gratuitement/

depister

Publié le 26 février 2021