Dispositif

STUDAPART : Lyon 1 partenaire de la plateforme de logement

Dans le cadre de la labellisation « Bienvenue en France », la Direction des Relations Internationales de l'Université Claude Bernard Lyon 1 a mis en place un partenariat avec la plateforme de logement STUDAPART, afin d’améliorer l’accueil de tous les publics, étudiants ou personnels, nationaux et internationaux.

La plateforme de logement en ligne STUDAPART propose de nombreuses offres de studios, chambres, colocations … et se décline en français, anglais, mandarin et prochainement en espagnol.

Il suffit de se connecter sur : housing.univ-lyon1.fr
Pour démarrer, cliquez sur “Espace Locataire” et inscrivez-vous avec vos identifiants fournis par l’établissement ou avec votre mail personnel.

Pour plus d'informations, en français et en anglais, cliquez ici

STUDAPART · Avec Studapart, l’Université Claude Bernard Lyon 1 met à disposition des étudiants et personnels une plateforme de logement qui centralise les annonces de résidences étudiantes, d’agences immobilières et de propriétaires privés, autour des différents Campus.

Publié le 8 juillet 2021