Evènement / Annonce

Un cabas pour l'étudiant

#1CABASPOUR1ÉTUDIANT est une plateforme qui met en lien des personnes souhaitant apporter leur aide, par l'achat de quelques courses, aux étudiants dans le besoin, sur le territoire de la Métropole de Lyon. .

La plateforme permet de mettre en relation intelligemment "parrain" et "filleul" d'un même quartier, pour une aide régulière. L'utilisation des données respecte strictement les consignes RGPD.

GAELIS relaye ce dispositif afin qu'il bénéficie au plus grand nombre d'étudiants. Cette initiative permet, en parallèle des structures dédiées et dispositifs d'aide alimentaire d'urgence, de cristalliser les élans de solidarités, de plus en plus nombreux, sur le territoire lyonnais, en apportant un gage de sérieux et de respect des données.

Pour vous inscrire en tant que parrain ou en tant filleul rendez vous sur le site 1cabaspour1etudiant.fr

cabas

Publié le 12 février 2021