Evènement / Annonce

Soirée d'inté au Transbordeur !

A l'occasion des journées d'intégration, l’Université Lyon 1 propose à ses étudiantes et étudiants une soirée festive au Transbordeur le 14 septembre 2023 !

Fêtez votre rentrée et faites connaissance avec les étudiants et étudiantes de Lyon 1 !

Jeudi 14 Septembre 2023
au Transbordeur

3 Bd de Stalingrad, 69100 Villeurbanne

Gratuit & ouvert aux étudiants de Lyon 1 (sur présentation de la carte étudiante)
Vente de nourriture et boissons sur place (softs offerts) !
Nombre de places limité à 1700.

climaxx

Nos étudiants ont du talent ! C'est pourquoi 4 groupes ainsi qu'un DJ, sélectionnés spécialement pour l'événement parmi les étudiants et étudiantes de Lyon 1, seront là pour enflammer la scène mythique du Transbordeur.

Découvrez les 4 groupes et le DJ qui se produiront pour votre soirée étudiante sur le site Bienvenue à Lyon 1.

Psst : Lors de la soirée, vous découvrirez les grands gagnants des différents Escape Game de rentrée (avec des récompenses à la clé) !

Publié le 12 septembre 2023 Mis à jour le 13 novembre 2023