Evènement / Annonce

Vos 10 photos Instagram préférées de l'année 2018

Nous vous proposons un retour en images sur l'année 2018 à travers vos 10 photos préférées du compte Instagram @Univlyon1. Au programme : combat de sumos, zombie, don du sang, campus, canards, labo...

Vos 10 photos préférées postées en 2018

Un combat de sumos lors de la garden party de la semaine d'intégration Lyon 1 en septembre !

Collecte de sang sur nos campus en octobre. Merci encore aux 1 200 donneurs, en majorité étudiants, qui ont fait de cette collecte une réussite !

Séquence nostalgie avec une image d'archive du domaine Rockefeller en 1971 !

Zombie Charlie à l'occasion du live Escape Game organisé dans le cadre de la Semaine d’intégration Lyon 1.

Au cœur de l’Institut NeuroMyoGène, un nouveau laboratoire de recherche de pointe sur le système nerveux et le système neuromusculaire.

Une famille de canards en visite sur le campus LyonTech-la Doua au printemps 2018.

Le Domaine Rockefeller sous le soleil.

Affiche sur le thème du tutorat étudiant pour la campagne de communication 2018
Encore merci aux étudiants et étudiantes qui ont participé au shooting de cette campagne !

Notre belle BU Sciences au petit matin !

Inauguration des bâtiments Lederer et Chevreul sur le campus LyonTech la Doua. Nos campus font peau neuve !

Partagez votre quotidien #UnivLyon1

• Partagez ce que vous voulez : un moment de détente à la BU, une session de révision au tutorat, un beau panorama des campus...
  • Ajoutez #UnivLyon1 ou @univlyon1 sur vos photos pour que nous puissions les reposter sur le compte https://www.instagram.com/univlyon1/.
Publié le 8 janvier 2019