Evènement / Annonce

Votez pour vos projets étudiants préférés !

du 10 février 2022 au 28 février 2022

Envie de participer à l’aménagement de votre campus ? Votez pour vos projets favoris avec le budget participatif étudiant. Lancé en octobre 2021, le premier budget participatif étudiant est aujourd’hui ouvert aux votes des étudiants.

Du 10 au 28 février, votez pour vos projets préférés en vous rendant sur la plateforme [ je-participe.univ-lyon1.fr ]

Chaque étudiant et étudiante bénéficie de 5 voix à répartir entre les 11 propositions soumises au vote de l’ensemble des étudiants de l’Université Lyon 1. A l’issue de la phase de votes, les projets ayant été plébiscités par le plus grand nombre seront annoncés puis réalisés par l’établissement.

Le budget participatif étudiant est financé par la Contribution de la Vie étudiante et de Campus (CVEC).

Pour plus d’informations sur le budget participatif étudiant et les critères d’éligibilité des projets, rendez-vous sur la page dédiée.
Vous y retrouverez également le « Guide d’utilisation de la plateforme » ainsi que la « Lettre d’information sur le traitement des données personnelles » que nous vous invitons à consulter au préalable.
Publié le 10 février 2022