Evènement / Annonce

Webinaire AMEE 2022

Lors de ce webinaire des médecins, internes et étudiants en médecine donneront leur expériences sur différentes thématiques : en quoi consiste le congrès ? comment y participer ? comment proposer un abstract pour faire connaitre les innovations pédagogiques dans votre université ? et surtout comment le rédiger.

En 2022, Lyon a la chance d’accueillir du 27 au 31 aout à la Cité Internationale, le congrès international de l’AMEE, Association for Medical Education in Europe.

3000 médecins et étudiants du monde entier vont se retrouver pour échanger sur la pédagogie médicale pour adapter la formation aux exigences de l’exercice médical de demain.

Intéressé pour y participer ? Tu souhaites partager ton expérience ?

Simulation, classe inversée, enseignement par les pairs ou quel que soit le sujet, d’ici le 18 février, il est encore possible de déposer un abstract/résumé d’un projet pédagogique.

Pour te permettre de découvrir le congrès et accompagner le dépôt d’abstract,
nous te proposons de répondre à tes questions via un webinaire :

Rendez-vous le mardi 8 février 2022 à 19h30:
[ Lien pour le webiniaire ]

Publié le 31 janvier 2022