Spectacle


THEATRE | Soirée 14 Arthémiades

Tout au long du mois de mai, retrouvez les créations des étudiants, des personnels et des invités dans le cadre de la 22ème édition du festival Les Arthémiades.


PARCE QUE J'ADORE SA NUQUE ET SA FACON DE MARCHER | Atelier théâtre (Santé-Rockefeller), dirigé par Marie Aude Christianne
Dans un lieu qui pourrait s'appeler théâtre ou cabaret, où le sérieux et la légèreté, la gravité et le plaisir ne s'opposeraient plus, quelques spécimens de l'humanité viennent se raconter dans un discours amoureux. Des variations de l'amour avec Phèdre, Gréta, Hermione, Juliette, Stan, des sans nom, des A B C D, des circulations, de l'attente, de l'exigence, du manque, des rêves, des rires, des paroles brutes, du désordre, de la perte, de l'infini, afin de toujours questionner et recommencer.

JOB PARCOURS | Atelier théâtre (Santé-Rockefeller), dirigé par Patricia Psaltopoulos
Montage de scènes sur le monde du travail et ses dérapages drôles ou tragiques, recherches d'emploi, formation, chômage, bilan de compétences, DRH, horaires, licenciements, luttes sociales, congés payés, contrat d'embauche......le tout entrecoupé d'intermèdes musicaux débridés et décapants.

CLOUNS | Atelier acteur-clown (Santé-Rockefeller), dirigé par Alexandre Meynet

cloUns est une forme de clown avec un u.
Un u, comme université.
Mais surtout, un triple u, comme : Univers Ultra Ubuesque.

Toute la programmation et plus d'infos sur le festival

Suivez-nous sur : 
Facebook : Festival Les Arthémiades 2018
Twitter : @culturelyon1
Instagram : lesarthemiades

Liste des horaires :