Appel à candidatures, Formation


On peut entreprendre et poursuivre ses études !

du 20 décembre 2018 au 25 janvier 2019

Prochain comité de sélection pour demander le Statut Etudiant Entrepreneur aura lieu le 22 janvier 2019. Entreprendre et continuer ses études, est possible !

Pour demander le Statut Etudiant Entrepreneur, un nouveau comité de sélection est prévu le 22 janvier. Vous pouvez toujours candidater pour intégrer le programme cette année, n'attendez la dernière minute pour prendre un place ! plus d'information

Le Statut Etudiant Entrepreneur offre la possibilité aux étudiants et jeunes diplômés motivés et porteurs d’un projet de profiter d’un dispositif avantageux pour mener à bien leurs ambitions entrepreneuriales, couplées à la réussite de leurs études.
Pour l’année 2018-2019, pour l’instant, 20 étudiants issus de l’Université Lyon 1 ont candidaté pour avoir le Statut Etudiant Entrepreneur dont 12 ont été choisis pour le programme d’accompagnement et incubation (D2E).

Espace de coworking de l’incubateur Beelys. Photo Gaelle Costa-Elias.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez prendre redez-vous sur le campus à l'adresse guriana.lozano[at]universite-lyon.fr

Publié le 23 octobre 2018 Mis à jour le 20 décembre 2018