Offre : Logement


Chambre lumineuse dans colocation à Lyon 3.

Bonjour !

Je m'appelle Enola et j'ai 18 ans. Je cherche plutôt une colocataire, étudiante aussi.

Ma coloc' s'en va le 1er juin et libère sa chambre d'environ 7m², meublée avec un lit 2 places, une table de chevet et 2 grands placards (de quoi ranger tous ses vêtements, chaussures et petit bazard sans problème !). Très lumineuse grâce à une grande fenêtre.

L'appartement est au premier étage d'un petit immeuble très calme, il fait 30m², chacune a sa chambre et le reste est commun ! La cuisine et le salon forment une seule pièce mais la salle de bain (avec douche) et les toilettes sont séparées. Très lumineux grâce à la grande fenêtre de la pièce principale. Entièrement meublé, il est donc très fonctionnel. Petit jardin commun pour l'immeuble.

PRATIQUE: Gare SNCF de la Part Dieu, tram (t4 et t3) et métro (B) à 10 minutes à pieds. Arrêt de bus au bout de la rue (2 minutes à pieds) qui donne accès en moins de 10 minutes à tous les autres trams et métros. Commerces de proximité à 2 minutes à pied. Ecoles et crèches à proximité (pratique pour baby-sitting et aide aux devoirs).

LOYER : 370 euros. Dans le prix du loyer sont également comprises la moitié des charges suivantes : gaz, eau, électricité, entretien des parties communes. Et une partie des frais suivants : assurance habitation, redevance télé.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'autres informations ! A bientôt

Publié le 25 mars 2020