Offre : Logement


Logement contre service

Nous cherchons une personne de confiance pour garder notre fille de 5 ans à la rentrée de septembre 2021 selon un mode de « location contre service ».
Logement indépendant fourni (appartement T1 de 37 m², avec terrasse de 35 m², meublé et équipé, à 2 minutes à pied de l’arrêt de tramway de Tassigny Curial, et à 3 minutes de notre domicile) à Bron, charges payées, électricité et assurance du logement à la charge du locataire. Photos dans fichier PDF joint.
En échange de 12,5 heures par semaine les semaines d’école : 1/ accompagnement à l’école le matin en tramway à l’école située à 10 minutes à pied du métro Grange Blanche sur le créneau horaire 8h/8h30 les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis, et 2/ récupération à l’école et garde à notre domicile les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 16h30 à 19h. Pendant les vacances scolaires, calendrier et horaires précis à discuter, sur la base d’une semaine de garde sur les vacances de Toussaint, une semaine sur les vacances de février, une semaine sur les vacances de printemps et 3 semaines en juillet.
Une langue étrangère maitrisée couramment sera un plus très apprécié.
Pour tous renseignements : justine.bacchetta@univ-lyon1.fr

Logement disponible courant aout 2021 (dates à définir avec précédent locataire, a priori à partir du 9/8), avec garde à la maison de notre fille les 30 et 31 aout 2021 pour mise en contact

Publié le 15 juin 2021