Offre : Offre d'emploi interne (UCBL)

Deviens tuteur pour Polytech Lyon !

Polytech Lyon met en place des cours de tutorat afin d'accompagner les étudiants en difficulté. Tu souhaites accompagner les étudiants de Polytech Lyon dans la réussite de leurs études ? Propose ta candidature pour devenir tuteur !

L'offre est ouverte à tous les étudiants de l'Université.
Emploi rémunéré.

Quelle est la mission du tuteur ?

• Assurer le soutien pédagogique des étudiants de l'école qui se trouvent en difficulté
  • Animer des séances en fonction des besoins
  • Répondre aux questions sur les contenus de cours

Le rôle du tuteur est à l’interface entre les responsables pédagogiques et les étudiants. Les séances seront organisées en groupe ou de manière individuelle, sur des créneaux prévus dans l'emploi du temps.

La durée et la fréquence dépendront des besoins déterminés par les responsables de semestre et de département.

FORMULAIRE de candidature :

La cellule étudiants salariés entrera en contact avec les étudiants sélectionnés par la suite.
Contact :
epul.etudiants-salaries@univ-lyon1.fr