Demande : Offre d'emploi externe


Les Laboratoires BOIRON recherche stagiaire chargé d'études en économie de la santé

LOGO 

  Avec une présence de nos médicaments majeurs dans plus de 50 pays et sous l’animation de nos 19 filiales, nous croyons que les médicaments homéopathiques sont des atouts considérables pour la santé de la population.

La philosophie sociale de Boiron fait clairement partie du savoir réussir de l’entreprise. Christian Boiron lui a consacré toute son énergie depuis plus de 40 ans. Elle place l’épanouissement au cœur de l’efficacité économique de l’entreprise.

Nous aimons la convivialité, les relations simples et directes, le dialogue dans l’écoute, le respect mutuel et la transparence des règles du jeu. 

Si vous voulez rejoindre les 3 700 salariés du groupe, nous recherchons un : 

Stagiaire Chargé d’Etudes en Economie de la Santé (h/f)

LigneOrange

 

 

OU ? A Messimy.

QUAND ? Dès que possible, pour une durée de 6 mois

 

LigneOrangeVotre mission

Vos missions principales seront les suivantes : 

-       Mettre à jour et développer les études & argumentaires sur les atouts économiques et l’intérêt de santé publique des médicaments homéopathiques. 

-       Réaliser une veille médico-économique sur les grands enjeux de santé publique (ex : iatrogénie, antibio-résistance) et exploiter les données pour mettre en lumière l’intérêt des médicaments homéopathiques. 

-       Elaborer des recommandations sur la base d’analyses des BDD et panels existant pour soutenir les actions de lobbying de Boiron auprès des pouvoirs publics et des complémentaires santé.  

LigneOrangeVotre profil

Vous êtes étudiant en master 2 en économie de la santé, master professionnel, ou équivalent en gestion des systèmes de santé et protection sociale, santé publique ou management de la santé.  

Une aisance en anglais est un plus.

 

Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne sur le site http://www.boiron.fr/espace-candidats, en sélectionnant l’annonce.LOGO

 

 

 


 

Publié le 13 février 2017