Offre : Offre d'emploi interne (UCBL)

Mission Culture recrute étudiant.e pour accompagner une résidence artistique

La Mission Culture recrute des moniteurs-étudiants pour l’année 2021 - 2022 pour accompagner un projet de résidence artistique avec la Nième compagnie.

Tu aimes le spectacle vivant ? Tu as la fibre artistique ? Tu voudrais t’engager dans un projet artistique mêlant Arts & Sciences ?
La Mission Culture de l'Université Lyon 1 recrute des moniteurs-étudiants qui accompagneront la résidence « Insectes » en collaboration avec la Nième Compagnie et un laboratoire de recherche (LBBE) et qui démarrera en septembre prochain.

Tu as jusqu'au 10 septembre pour postuler !

Tes missions

- Participer aux réunions d’information et de présentation du projet.
- Inventorier, identifier des relais étudiants sur les Campus de l’UCBL (associations, élus étudiants impliqués dans la vie étudiante) qui faciliteront le déploiement du projet Insectes sur les différents sites de l’Université- Contribuer au recrutement d’étudiant.e.s volontaires pour participer aux ateliers, performances, spectacles
- Faire l’interface entre les différents sites de l’Université et les artistes.
- Assurer la coordination du projet entre la Compagnie, le laboratoire de recherche et la Mission Culture.
- Assurer la médiation et la diffusion d’informations autour du projet.

Dossier de candidature

Merci de joindre un CV et une lettre de motivation à envoyer à l’adresse suivante : mission.culture@univ-lyon1.fr

Principalement la Mission Culture du Campus de la Doua,

- Être au minimum en 3e année
- Être disponible d'octobre 2021 à juin 2022 avec une période plus dense de septembre à janvier
- Être disponible en moyenne huit heures par semaine.
L’étudiant.e sera rémunéré.e sur la base du SMIC en fonction du nombre d’heures effectuées.

Publié le 9 septembre 2021