Dispositif, Ressources / Outils

Je fais une pause

Initié par le service iCAP, soutenu par le SSU, et mis en place à la BU, l’université Lyon 1 s’est associée à la société HypnoVR pour te proposer une expérience immersive de relaxation et de lutte contre le stress et l’anxiété en réalité virtuelle.

visu pauve vr

Initié par le service iCAP, soutenu par le SSU, et mis en place à la BU, l’université Lyon 1 s’est associée à la société HypnoVR pour te proposer une expérience immersive de relaxation et de lutte contre le stress et l’anxiété en réalité virtuelle.

Tu es étudiant(e) ? Fais une pause avec Unwind :

·         Réserve un créneau de 30 minutes sur Affluences à la BU Sciences (Doua) ou à la BU Santé (Rockefeller)

·         Installe-toi confortablement et choisis ton environnement immersif (lieux et ambiances sonores au choix)

·         Multilingues : Français, Anglais et Allemand

·         Laisse-toi guider par l’accompagnement respiratoire de relaxation

·         Détends-toi...

Des étudiants Relais Santé du Service de Santé Universitaire (SSU) accompagneront certaines séances.

Reservation d'un créneau de 30 minutes sur https://jefaisunepause.univ-lyon1.fr/

loca.png BU Sciences La Doua

20 Avenue Gaston Berger