Financer son projet

Cette rubrique regroupe les informations et les ressources pour comprendre ce que sont la Contribution de Vie Etudiante et de Campus (CVEC) et le Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes (FSDIE) et quels projets peuvent être financés.
cvec

La CVEC, qu'est ce que c'est ?

Rôle, utlisation, fonctionnement : on vous dit tout sur la contribution de vie étudiante et de campus.

Quels projets financés par la CVEC ?

Retrouvez tous les projets portant sur les thèmes de la citoyenneté, la culture, la santé, le sport, la vie de campus ou l'accompagnement social, financés par la CVEC à l'Université Lyon 1.

Budget participatif étudiant, c'est quoi ?

En 2021, l'Université Claude Bernard Lyon 1 lance son premier budget participatif étudiant.

Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes, c'est quoi ?

Rôle, utilisation, fonctionnement : on vous explique comment le FSDIE peut financer vos projets.

Crédit photo : Eric Le Roux / Direction de la communication Université Lyon 1