L’hôpital des Nounours soigne vos peluches en Février

le 18 février 2014

Pour la 2ème fois de l’année, l’hopital des nounours ouvre ses portes aux enfants de maternelle de la région Rhône-Alpes. Ils pourront y avoir une 1ère approche du monde de la santé.

Un hopital fictif est entierement crée au batiment Astrée du campus Lyon Tec-La Doua. Les étudiants bénévoles de toutes les filières de santé soigneront des peluches devant les yeux des enfants. L’objectif est de permettre aux jeunes de s’habituer à l’environnement hospitalier.

L'événement regroupera une 100aine d'organisateurs pour accueillir plus de 300 enfants de moyenne & grande section de maternelle.

N’hésitez pas à venir encourager les nounoursologues ou à participer à l’événement en les contactant à l’adresse : hdninscription[a]hotmail.fr.

À consulter :
- Fiche de l’association Hopital des Nounours sur le portail étudiant